La Ferme d'Aigurolles

 

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su lui ravir." George Sand, La mare au diable, 1846.

Au centre de la France, dans le Berry, aux portes de Châteauroux, sur la commune de Saint-Maur dans l'Indre, la Maison d'Hôtes de La Ferme d'Aigurolles vous accueille dans ses deux chambres d'hôtes pour une étape à la campagne près de la ville.

Située à 3 minutes de l'autoroute A20 (Sortie n°13) et de la route de Tours, vous apprécierez le calme et la sérénité de cette maison d'hôte de la campagne berrichonne et à 10 minutes du centre ville de Châteauroux.

Exploitation agricole en céréales et légumes plein champs (Certifiée Agriculture Biologique), la Ferme d'Aigurolles s'est transformée, au fil du temps, en un lieu de charme pour vous ressourcer, lors d'une étape ou d'un séjour, au milieu d'un environnement verdoyant et paisible.

Les deux chambres d'hôtes (capacité d'accueil de 6 personnes + bébé) sont idéalement situées à l'étage d'une maison annexe et ont été spécialement aménagées pour votre confort et bien-être.

Vous aurez accès au jardin dont les massifs fleuris vous séduiront, ainsi qu'une promenade en bordure de la rivière l'Indre, vers notre potager et poulailler ou pour finir vous reposer sur les transats au bord de la piscine.

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous.

Caroline et Ludovic